Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 22:25
Doumye a reçu sa petite surprise pour avoir gagné le jeu de la Vache qui Rit:
Ok la photo est floue, mais il s'agit d'un bijou de portable à l'effigie de la grande dame herself!
Ils la faisaient pas en grille de point de croix!!!

De mon côté je ne suis pas en reste puisqu'au retour du bureau les enfants m'ont annoncé d'un air fiévreux qu'une enveloppe du Canada était arrivée pour moi. Voici donc ce que contenait cette enveloppe:

Un calendrier d'anniversaires scrappé
Et une bannière tout à fait officielle d'accro au point de croix qui a bien fait rire mon mari!

Merci mille fois Fenouille, tout ça est très très joli.

J'en profite pour te faire encore plein de grosses bises pour ton anniversaire!!!

Demain je me mettrai en quête d'un cintre pour accrocher cette jolie bannière, j'en ai quelque part...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de belles choses.......... bises
Répondre
N
très sympa tous ces petits présents
Répondre
F
doumye me l avais dit je trouve ça trop mimim ...<br /> <br /> Et pour le PIF ouah t as été bien gatée tout est beau 0..
Répondre
L
la bannière est magnifique !!! la petite vache aussi !!!
Répondre
F
ca m'a fait plaisir, lol surtout si j'ai bien fait rigoler ton mari... je savais que tu l'aimais, malheureusement ici il n'y a pas de beau cintre alors je te laisse le choix, je trouvais ca plus simple,<br /> merci encore pour mon anniv bises
Répondre