Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 18:06
Alors voilà certaines d'entres vous qui passent sur le forum d'Isa le savaient déjà, j'avais préparé une surprise pour ma Maman qui a fêté des 60 ans et sa retraite le week-end dernier. Je voulais quelque chose de très spécial entièrement fait main, alors j'ai opté pour un album de scrap dont j'ai réalisé la couverture en tissu - un magnifique batik trouvé grâce à Marie-Christine de Croque Loisirs - et broderie - un modèle Bent Creek que j'ai un tout petit peu modifié, les connaisseuses trouveront, et brodé principalement avec un fil artisanal de Bleu Cerise-  et joli papier à l'intérieur, et des pages de scrap de photos souvenirs, de son enfance à aujourd'hui...

Je vous laisse découvrir....

 

 

 

 

Allez j'en garde un peu pour demain sinon OB va pas vouloir publier... Bises et bon week-end!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est un très beau cadeau! j'adore la broderie!
Répondre
I
<br /> Merci Flo! Et bienvenue sur mon blog. A bientôt!<br /> <br /> <br />
F
la broderie, la couverture, et les pages sont extras tu as bien gaté ta maman
Répondre
B
C'est magnifique !! bravo pour cette réalisation !<br /> mon adresse mail : dubois91.laetitia@laposte.net
Répondre
I
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
B
Whaou superbe cet album elle a du etre bien contente de ce joli present!<br /> Bises
Répondre
C
C'est un térs beau cadeau..<br /> ja dore la couleur du livre...<br /> bravo tres belle realisation<br /> Bon dimanche<br /> lorent
Répondre