Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:11
... de pouvoir vous montrer ceux que j'ai faits pour Isa et Crocket, je vous montre ceux que j'ai (enfin!) finis pour moi:


En fait les coussinets étaient faits depuis longtemps, mais je n'avais pas encore pris le temps de peindre et décorer les petits pots... Alors pendant que j'étais dans le trip... Un pour mes aiguilles à coudre, et un pour mes aiguilles à broder!!! Parce que pour mes épingles j'ai un truc magique qu'il faut que je vous montre un de ces jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ils sont tres beaux les tiens <br /> <br /> et surtout j'adore le mien en blue<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
F
ils sont biens beaux le mien trone dans mon salon ..
Répondre
F
très beaux, j'adore,tu es très bonne<br /> <br /> bises
Répondre
D
ils sont trop beaux
Répondre
L
C'est mignon tout plein ces petits pots pour y mettre les aiguilles etc ;))
Répondre
I
<br /> Merci Lauriane et bienvenue sur ce blog. J'espère que tu reviendras me voir...<br /> <br /> <br />