Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 22:36

Je vous les avais promis, les voici, deux home déco spécial Pâques que j'ai imaginés et réalisés à l'occasion d'un de nos ateliers Rantz'Patouille qui avait lieu vendredi soir.
Je les ai intiltulées home déco de pâques "graphique"
et home déco de pâques "coquille d'oeuf".
Je vous laisse juger par vous mêmes...


Je ne suis pas très satisfaite du rendu de celui de gauche mais j'ai eu un problème technique avec une pâte de modelage, et ensuite je l'ai terminé très tôt vendredi matin je n'avais plus trop les yeux en face des trous...
Enfin les enfants l'aiment bien alors pour leur salle de jeux ça ira!!!

Mes "élèves" ont profité de mes conseils pour ne pas faire les bêtises que moi j'avais faites, résultat
ici.Bravo les filles!

Je fournirai le tuto de ces deux home déco
à toute personne inscrite à ma newsletter qui me laissera un post.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
eh bien moi j aime beaucoup ils sont très beau ...
Répondre
F
bravo isa !!
Répondre
C
C'est magnifique!!!!! Je ne vois aucun défaut;<br /> Bises
Répondre
D
je les adore bravo<br /> <br /> je n'ai pas encore fait de home déco<br /> faudra qu'un jour d'essaye
Répondre
P
Nouvelle venue chez les Rantz'Patouilleuses, j'ai passé une excellente soirée en confectionnant mon home-déco de Pâques. Merci Isabelle pour l'accueil et le conseil, cela fait chaud au coeur ...
Répondre
I
<br /> Merci Patricia pour ce gentil commentaire! Et à demain pour les fleurs!!!<br /> <br /> <br />