Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 00:00

Alors, pour me motiver (ben oui si tout le monde est au courant il va falloir que je me bouge si je ne veux pas avoir l'air bête!!!), une liste de mes en-cours:

* un home déco spécial Pâques pour l'atelier de vendredi: ben finalement ça sera deux home déco parce que je n'arrive pas à me mettre d'accord avec moi même sur le motif de base ni sur le style alors j'en ai commencé deux... FINIS!!! Je vous montre bientôt!
* chut... pour Lilo: bien avancé FINI je vous montre dès que Lilo a reçu
* SAL chocolat: objectif 3 en cours
* SAL macarons: objectif 3 à commencer
* objectif 1 du SAL ours blanc: toile et fils prêts, je me demande par quoi commencer...
* trousse de brodeuse: presque finie
* étui à ciseaux: broderie à terminer + montage
* petite broderie cochon: on va dire encore 20 points à faire!
* coeur Isa Vauthier cochons: beaucoup plus, et en plus pas touché depuis très très très longtemps..
* tableau acrylique vache pour Arthur: en bonne voie
* home déco graphique noir blanc argent pour Crocket: tout pareil
* boite à mouchoirs pour Aline: matériel (enfin!) préparé
* couverture ourson pour Victor: à finir de molletoner et doubler

et de ce que je veux faire après

* boite scrap
* broderie ange pour échange sur l'atelier d'Isa: motif encore à choisir!!! Pour Fenouille!!!
* un modèle de sac en toile cirée pour le prochain atelier de Rantz'Patouille
* Bienvenue à la maison Lili Points
* quelques chuts... mais je ne vous dis pas pour qui sinon ce sera plus une surprise
* une robe en lin pour moi
* une robe en liberty pour moi
* une robe en liberty (le même!) pour ma filleule Elisa
* un pantacourt en lin pour moi
* un tableau servietté pour petit Victor
* un ou deux oursons popcorn et raspberry

Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure...

Si si je vous assure que je dors toutes les nuits, d'ailleurs j'y vais!!!


Un aperçu (rangé! LOL) de mon antre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que de projets
Répondre
C
ohlala, tout çà, et on est bien toutes les mêmes!!!!!! Bises
Répondre
N
tu as oublié le scrap dis donc hihi
Répondre
I
<br /> C'est ma foi vrai... Mais j'ai déjà fouillé dans mes tiroirs pour trouver du papier et des babioles, et aussi de la fino et des tampons, donc autant dire que c'est déjà sur la liste! Le 18 avril on<br /> a un atelier avec une animatrice azza à l'association. Tu connais leurs produits?<br /> <br /> <br />
F
dis donc y en a ... te faudrait plus que 24h dans une journée<br /> <br /> un chut pr moi yess!!!!<br /> <br /> pour coeur cochon pourquoi tu ne te mettrais pas dans sal isav avec nous sur forum ça pourrait te motiver ....
Répondre
B
Eh bien que de beaux ouvrages en vue j'ai hâte de voir tes homes décos car j'ai envie de m'y lancer aussi !!<br /> Bonne journée
Répondre