Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 08:48
Tout le monde le connait, lui et sa stupide loi...
Petit rappel: C'est vers 1949 qu'Edward A. MURPHY, capitaine dans l'US Air Force a édicté une loi, loi de l'emmerdement maximum ou encore de la tartine beurrée (qui tombe toujours du côté beurré...), plus d'infos ici link
Ce matin, une fois encore, ma tartine de confiture a atterri sur mon jean tout propre... côté confiture!!!
Et immédiatement je me suis exclamée une fois encore "Encore un coup de Murphy!", ce qui a bien fait rire les enfants qui on demandé qui était ce Murphy... Pas sur qu'ils aient bien tout compris, mais ils ont bien rigolé, ce qui pour commencer la journée n'est déjà pas si mal...
Et puis je me suis dit, finalement ce Murphy était un génie, à édicter des lois pareilles, je suis sure que beaucoup de gens pensent à lui tous les jours!!! Allez, bonne journée, et n'oubliez pas vos parapluies!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hihi !!
Répondre
C
Hihihihi, il y a des jours comme çà. Bisous
Répondre