Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 19:00

J'ai vu des merveilles vendredi, tant et tant que mon blog ne suffirait pas à tout vous montrer...

 

Alors je vous montre juste quelques images pour le plaisir des yeux...

DSC06076

Un patch bleu... et un noir et blanc pour  Clémence (non je ne sais pas faire ça!!!)

DSC06077.JPG

DSC06081.JPGcoquelicots-laine-feutree.JPGDSC06083.JPG

De la laine feutrée dans tous ses états, une robe à faire palir bien des princesses, des coquelicots si beaux, la robe de droite est aérienne, la laine est comme une plume posée sur une étamine, ci dessous un arbre à lutins venu de Scnadinavie bien sur.....

DSC06084.JPG

Et tant d'autres choses encore... mais mes yeux étaient tellement ébahis que mes doigts ne fonctionnaient plus vraiment, LOL....

Partager cet article
Repost0

commentaires