Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 17:02
Bonjour!

Bon pour me donner du coeur à l'ouvrage je vous montre mes SAL en cours!

SAL ourse aux roses mené par Nathalie sur le forum de l'Atelier d'Isa
Je suis méga en retard mais j'ai jusqu'au 20 mars pour me refaire! Si si c'est bien un ours...
DSC02652.JPG
SAL secret de Capucine
Là aussi en retard mais j'ai tellement du pénéloper que je me suis un peu découragée... je tente de rattraper!
DSC02654.JPG
SAL mystère de mars chez Mahélia
Bon ben là je suis à jour, sauf que le prochain objectif est tombé aujourd'hui, LOL!!!
DSC02653

SAL Easter Egg Mimoza
Je m'y suis mise tard, tentée par Bleue et Corinne, j'ai pas mal pénélopé ici aussi, mais là 3e étape finie. J'ai un petit décalage on dirait... Mais c'est tellement beau que j'ai bien envie de le refaire dans d'autres couleurs alors je finis celui ci comme ça et le suivant sera mieux...
DSC02648
Quand à mon biscornu à 15 faces je suis à jour, le deuxième objectif est fait et vous le verrez demain!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> dis donc t as du pain sur la planche,<br /> <br /> Bonne suite pour tous sals,<br /> <br /> et courage pour points spéciaux qui prennent du temps quand on débute (je trouve ça très très long mais j adore ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'aime l'oeuf mimosa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVOOOOOOOO, tu as bien avançé...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah je vois que nous en avons 3/4 en commun!!!<br /> Ils sont bien joli en tout cas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Isa pour tous ces sals, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre