Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 23:13


 

Depuis ma fenêtre : il fait déjà nuit mais nous avons eu une journée très agréable et ensoleillée


Je suis pleine de gratitude : pour cette belle journée que nous avons passée en famille, tout simplement


Dans ma cuisine : une brioche tressée pour demain matin, de bonnes petites côtelettes d'agneau pour le repas de midi, avec des épinards tout frais...


Je porte : un jean, un t-shirt violet foncé et une longue tunique en maille rayée violet et écru façon marinière

Je lis :
 J'ai fini "Vu de l'extérieur" de Katherine Pancol, enchainé avec Oksa Pollock premier tome, que j'ai adoré, puis avec "La madone des enterrements" de Madeleine Wickham, un livre très distrayant et bien écrit, et j'ai attaqué dans la foulée le deuxième tome de Oksa Pollock, me revoilà dans le même état que lorsque j'enfilais les Harry Potter ou les Twilight... Par contre le tome 2 de Tara Dunkan est toujours en panne, j'ai plus de mal, même si c'est censé être le même style j'accroche moins.


Je suis en train de créer : le SAL confiture de noël de LiliPoints chez Passion des xxx, le SAL Lilirose de Noël, un loup, un SAL pendouille coeur chez Frani (si si j'avance...), des bidouilles pour mon marché de Noël début décembre mais chut....


Une chose que j'aime particulièrement faire : petit café improvisé chez ma copine Clémence, toujours un petit moment de bonheur...

 

Une photo à partager avec vous :
 

 5101033209_fe0f66b806.jpg  Je ne suis plus très fan de la fête d'halloween... mais je ne résiste pas au charme de ces citrouilles enluminées... ni au charme des plats de saison au potiron et autres potimarrons, LOL!!!

Bon week-end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beaucoup de lectures en cours ... Bien plus que moi !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La photo est magnifique....Passez tous un excellent week end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais elle n'est pas de moi, j'avoue!!!<br /> <br /> <br /> Passez aussi un très bon WE! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon WE n'oublies de changer ta pendule samedi soir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre