Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 09:00


 

Depuis ma fenêtre : gris et pluvieux, et froid en plus, l'automne n'aura duré que ... 2 semaines?


Je suis pleine de gratitude : pour la bonne journée d'hier en famille pour fêter les anniversaires de mes trois graines d'hommes...


Dans ma cuisine : le premier pot au feu de la saison sur demande expresse de Dorian


Je porte : un jean, un t-shirt et un pull sans manche violets


Je lis :
 Oksa Pollock, l'inespérée

Mieux que Harry Potter! Mieux que Tara Duncan! Normal, sa "maman" est alsacienne ;-)


Je suis en train de créer : le SAL confiture de noël de LiliPoints chez Passion des xxx (à jour), le SAL Lilirose de Noël (en retard), un loup, le SAL sapin de Tralala chez Passion des xxx (fini), un SAL pendouille coeur chez Frani (à finir en retard), un marque pages en finition pour un échange, un tableau ABC commencé à Rantz'Patouille et des bidouilles pour mon marché de Noël début décembre mais chut....


Une chose que j'aime particulièrement faire : aller passer une journée de bidouillage à Créativa à Strasbourg avec ma nièce et les copines, et ça c'est pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une photo à partager avec vous :
 

tete-lyly.JPG   Un portrait de notre lapine-plus-très-naine Lyly!

Bonne semaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou,<br /> moi aussi j'aime les journée que l'ont passe enssemble a CREATIVA !! Et j'ai bien hâte d'être a samedi !!!! gros bisous et a samedi si pas avant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De nombreux encors....Et la photo du sapin, elle est où, hihihi....Eclates toi Samedi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme gris pluvieux et froid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'invite pour le pot au feu!!!<br /> oh la la tous ses encours encore plus que moi!!!!<br /> Bonne semaine a toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre