Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 23:45
Edit du mardi 12 mai
Et... la gagnante du 2e petit pot pique aiguilles est ma grande amie Crocket qui s'est (enfin!) inscrite à la newsletter aujourd'hui!!!
Crocket va falloir que tu te mettes à coudre ou à broder!!! LOL
Rappelle moi ta couleur préférée?

**************************************************************************************************************************

Edit du lundi 4 avril

La gagnante du 200e com est Isa de l'Atelier d'Isa qui s'est déchainée ce matin et a déposé plein de coms...

La course pour le 10e  abonnement à la newsletter est encore ouverte! Attention je refuse les abonnements doubles...

**************************************************************************************************************************
Aujourd'hui je me penche un peu sur les statistiques de mon blog, qui après 6 semaines d'existence, totalise 7 abonnées à la newsletter (merci les filles!) et 180 et quelques commentaires (je ne vous dis pas combien exactement, vous allez comprendre...), alors j'ai décidé de vous faire un, pardon deux petits cadeaux:

la dixième abonnée à ma newsletter
et la personne qui déposera le 200e com gagneront chacun(e) un petit pot pique aiguilles de ce genre (couleur dominante au choix de la gâtée):

 

et quelques autres babioles assorties... Alors, à vos claviers!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en principe j'ai pas de chance au jeu... mais cette fois j'étais sure d'avoir ma chance. Et puis, j'avais tellement besoin d'un pot à aiguilles. Pour la couleur: ficelle, lin, beige. ça m'ira tout à fait (pas du tout exigeante, crocket)
Répondre
D
bravo aux gagnantes
Répondre
C
C'est sympa comme idée!
Répondre
B
Bravo a Isa !!!<br /> Bises
Répondre
F
que la meilleure gagne !!!<br /> <br /> en + sont trop beaux ces pots y en a d ailleurs un dans mon salon ..
Répondre