Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 23:00
Comme promis une nouvelle photo de mon arrangement de mardi soir dont les lys se sont ouverts comme prévu ce week-end, et en prime un nouvel arrangement que mon adorable belle soeur et future voisine a eu la gentillesse et la patience (les contenants sont de véritables oeufs, étêtés, vidés et transpercés pour faire passer une baguette!!! je ne vous dis pas l'omelette en perspective...) de me préparer, je n'ai eu qu'à garnir avec quelques muscaris et jonquilles du jardin...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très très beau ...<br /> <br /> quelle patience ta belle sœur pr les œufs
Répondre
E
super
Répondre
D
bravo joli déco
Répondre
C
Trés jolis!!!!! Ton idéee d''oeufs vases' c'est sympa. Bisous
Répondre