Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 22:00
Et bien oui, en voyant tous ces jolis blogs de brodeuses et de bricoleuses, comment ne pas craquer? Alors voilà, aujourd'hui, moi aussi je me lance dans la blogosphère, pour vous montrer ce que je fais... Je suis mariée et heureuse, maman comblée de 3 beaux garçons, et aussi secrétaire et animatrice d'une association de... loisirs créatifs dans notre village d'Alsace.
Je travaille à temps partiel, et j'essaie de trouver un équilibre entre mon boulot, ma maison, ma famille et mes loisirs. Je vous montrerai ici mes réalisations, en espérant qu'elles vous plairont. Mes trouvailles du net aussi. Et quelquefois sans doute mes humeurs, bonnes ou mauvaises, parce qu'il est des expériences que l'on a quelquefois envie de partager avec d'autres... Voilà, bonne promenade ici et peut-être à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toutes mes félicitations Isa!<br /> Tu as bien fait de "craquer", cela te permet de garder une traçe de ce que tu fais au fur et à mesure et d'avoir une opinion des bloggers!<br /> Je trouve ça génial que tu te sois lancée.<br /> Je ne doutais pas de ton talent, tu viens de me confirmer que je n'avais pas tort!<br /> Continues ainsi ma jolie!
Répondre
F
Bienvenue a toi dans la blogosphère...<br /> longue vie a ton blog
Répondre
I
<br /> Merci Fenouille et bon week end!<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans le monde des blogs!!!!! Bisous
Répondre
I
<br /> Merci Corinne et bon week end!<br /> <br /> <br />
F
trop marrant hier j etais justement en train me demander si tu avais un blog pour nous montrer les jolies choses que tu fais<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> gros bises
Répondre
I
<br /> Merci<br /> <br /> <br />